FAQ

FAQ

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider.
  • Gérez-vous la vente en livraison?

    Oui, commandes-enligne.fr gère les livraisons ( commandes, zones de livraison...)

    Vous pouvez le paramétrer pour fixer un minimum de commande ou des frais de livraison par exemple.

  • Pouvons-nous avoir notre menu en version numérique ?

    Bien sûr. Il s'agit d'un site internet qui sera relié à commandes-enligne.fr. Les modifications faites sur commandes-enligne.fr se répercutent sur votre menu numérique.

  • Est-il possible d'avoir un QR Code pour afficher le menu?

    Pas de problème.

    Nous pouvons vous envoyer votre QR Code.

    Vous pourrez ainsi en coller sur les coins des tables, les mettre sur vos affiches ou vos cartes de visites.

  • Gérez-vous les réservations de tables?

    Nous gérons bien entendu les réservations de tables.

    Commandes-enligne.fr vous notifie les réservations de tables de la même manière que les commandes en ligne.

  • Peux-t-on prendre les commandes en dehors des heures d'ouverture?

    Oui c'est possible. Commandes-enligne.fr avertit le client que l'établissement est fermé et lui propose de commander pour plus tard. 

    Lorsque vous arriverez au restaurant, il vous suffira d'accepter la commande pour que commandes-enligne.fr envoie une confirmation au client par mail.

  • Prenez-vous des commissions sur nos ventes?

    Non. Notre service fonctionne par abonnement.

    Pas de commission, pas de frais cachés.

  • Pourrais-je faire la mise en service tout seul?

    Pas de soucis. Notre système est très facile d'utilisation et nous vous recommandons de devenir autonome pour pouvoir ajouter des produits ou modifier des prix etc...

    Néanmoins si vous avez besoin d'un accompagnement n'hésitez pas car nos prestations sont très abordables et peuvent vous permettre de démarrer plus rapidement.

  • Comment fonctionne le paiement en ligne?

    Le paiement en ligne est un moyen de permettre à vos clients de régler en toute sécurité. 

    Nous ne collectons pas les encaissements de vos clients pour vous les reverser ensuite. Vous devez ouvrir un compte en ligne pour acceper les paiements en ligne. Lorsque les réglements de vos clients arrivent sur votre compte en ligne, vous pouvez les transférer manuellement  sur votre compte bancaire habituel ou programmer des virements automatiques. 

  • Combien coûte cette banque en ligne?

    Cette banque en ligne est par exemple STRIPE.

    L'ouverture du compte est gratuite et la tenue de compte aussi. STRIPE se rémunère sur les transactions. Leur tarif démarre à 1,4% du montant de la transaction + 0.25 cts par transaction.

    Un flux financier important permet de négocier de meilleures conditions.

  • Faites vous des formations pour l'utilisation de STRIPE?

    Nous avons une prestation d'accompagnement si vous n'êtes pas à l'aise avec STRIPE. 

    STRIPE peut faire un peur au début car il y a beaucoup de fonctions mais on finit par comprendre rapidement son fonctionnement, c'est en fait un compte bancaire.

  • Proposez-vous un contrat d'assistance?

    Oui, nous vous conseillons de le prendre si vous souhaitez être accompagné .

    Sinon vous aurez  toujours la possibilité de nous solliciter pour commander des services à la carte.

Share by: